Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/12/2013

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyLun 9 Déc - 16:15

Place au candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://realitysoccer.cakeforum.biz
Sir Luyin
Membre
Membre
Sir Luyin

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2013

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 13 Déc - 20:38

FC Barcelone 559px-10

FC BARCELONE

Je souhaite devenir entraîneur du FC Barcelone tout simplement car c'est mon club de coeur, je suis supporter de ce club depuis tout petit, environ 2002. J'aimerais tout simplement obtenir ce club car c'est un club très chaleureux, l'un des meilleurs du monde, voir LE meilleur du monde, et je pense que je ferais un très bon entraîneur. C'est une équipe très talentueuse qui contient un très beau stade, dont le nom est le Camp Nou, qui contient 99 354 places. Elle a par conséquent obtenu de grands trophées grâce à des chaleureux joueurs qui ont marqué l'existence du club.

Mes motivations? Sachez que je ne lacherais surement pas ce club pendant longtemps, car pour moi, le Barça c'est une passion. Il contient de très bons joueurs ainsi qu'un très bon Centre de Formation, mes connaissances pour ce club sont très bien acquises. Que dire de plus, cela est mon premier choix, et je me battrais pour avoir ce club, tout comme je me battrais pour le voir gagner ses matchs, peu importe les difficultés requises.


Dernière édition par Sir Luyin le Sam 14 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christodu11
Membre
Membre
christodu11

Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2013

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptySam 14 Déc - 14:37

FC Barcelone Images?q=tbn:ANd9GcTweO0r64j_a2NMbtuinQTSR2xrBjZvEJPhK3URxK-WDfpVEW2JYA

Choix n°3



MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour le FC Barcelone maintenant,J'ai décider de me suis lancer le défie de reprendre le FC Barcelone qui est un des plus grands club, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, j'ai pas beaucoup l’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre le FC Barcelone. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top de sa division. Il reste mon Troisième choix.

OBJECTIFS

Mes objectifs sont tout simplement de finir en haut du tableau, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est.

Finir en haut du tableau

POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité le FC Barcelone sera au top cette saison, malgré la présence de Tottenham , du PSG, du Real Madrid et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO :

Je ne révèle pas les joueurs que j'ai en vu, vous le verrais par vous même si j'ai le club.

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE :

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.
Administrateur
Administrateur
Chuck.

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2013

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 15 Déc - 18:32

Fin des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» Barcelone - Bayer
» SL Benfica / FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UN CLUB, UNE HISTOIRE :: CHOIX DES CLUBS :: CLUB INDISPONIBLE-